Comparatif des meilleurs tire-lait

C’est la fin du congé de maternité, il est temps pour vous de reprendre le travail. Pourtant, vous avez encore une bonne quantité de lait maternel, qui est plus favorable comme aliment pour le nouveau-né. Avec un tire-lait, c’est possible de le puiser afin de pouvoir l’offrir à votre bébé durant votre absence. Voici donc un comparatif des meilleurs modèles pour vous donner une idée sur lequel choisir.

Le tire-lait manuel Philips Avent SCF330/20

Il s’agit d’un modèle manuel, compact et léger qui permet de pomper plus de lait dans un véritable confort. Il offre la possibilité de fonctionner même en position assise bien droite. Plus besoin de se pencher durant la procédure. Il suffit de s’installer commodément et le coussin masseur souple stimule délicatement la montée de votre lait. Sa poignée ergonomique garantit une excellente prise en main et un parfait contrôle de l’appareil. Son poids et sa taille sont très pratiques pour un usage en cas de déplacement. Le dispositif comprend quelques pièces seulement, faciles à assembler et compatibles au lave-vaisselle. Il est livré avec un biberon en polypropylène et une grande tétine en silicone extra souple, se rapprochant du sein maternel.

Si vous voulez un appareil électrique de la même marque, je vous conseille le Philips Avent Tire Lait Electrique.

Le tire-lait électrique Medela FreeStyle

C’est un modèle de tire-lait électrique double portable, permettant de pomper le lait des deux seins à la fois plus rapidement. Grâce à sa légèreté et son design compact, cet appareil est agréable à utiliser, sans même empêcher la maman de faire autre chose durant l’expression. Il suffit tout simplement de l’accrocher sur son chemisier. Ce modèle se tient facilement dans la paume de la main et possède un écran numérique rétroéclairé affichant les informations nécessaires (minuteur, niveau de succion et rythme de pompage). Il intègre aussi une batterie rechargeable en USB, lui attribuant une autonomie d’environ 3 heures.

Le tire-lait manuel Chicco NaturalFeeling

Ce tire-lait permet de stimuler la lactation et d’obtenir une expression douce avec un flux naturel. Embarquant un mécanisme innovant, il est parfait pour fournir à votre petit bout votre lait quand vous devez vous éloigner de lui. Sa poignée ergonomique, tout comme sa cloche anatomique en silicone souple vous accorde un contact tout en douceur avec la peau. Il est possible d’ajuster le rythme selon votre confort.

Il n’y a plus de raison actuellement que vous laissez votre enfant sans votre lait même si vous êtes au boulot. L’un de ces tire-lait vous plaira certainement. A vous de choisir !

Lire aussi :Les meilleurs babyphone du marché /Comment avoir une belle barbe ? /Quelle marque de perceuse sans fil la plus appréciée ?