Les meilleurs chauffe-biberons du moment

Etre parents, c’est le moment le plus agréable dans la vie. Pourtant, il nous impose l’achat de plusieurs d’équipements. Le chauffe-biberon fait partie des plus importants. Les fabricants de matériels de ce genre ne cessent d’innover pour offrir des produits permettant de faciliter la vie et répondant aux besoins réels. Nous vous proposons ainsi quelques modèles phares de chauffe-biberon pour vous orienter sur lequel choisir.

Le chauffe-biberon Philips Avent SCF355/00

Doté d’un design simple et facile à utiliser, ce chauffe-biberon permet de chauffer le lait uniformément et à température idéale pour le bébé en à peine 3 minutes. Il n’y a aucun risque d’avoir des points chauds. C’est le modèle le plus rapide, le plus approprié lorsque le temps vous manque et que le petit bout crie la faim. Il embarque un réglage de décongélation pratique et en douceur, plus sûr que le même processus à la micro-onde. L’appareil peut être également utilisé à chauffer les petits pots.

Le chauffe-biberon Béaba Bib’Expresso

En quête d’un modèle polyvalent et pratique, il est recommandé de choisir le Béaba Bib’Expresso. Cet appareil 3 en 1 est facile à manier et très pratique pour vous simplifier la vie.  Il peut remplir à la fonction de chauffe-biberon, de bain-marie et de stérilisateur. Il est possible d’y ranger vos biberons. Grâce au couvercle de protection, le préparateur de biberon convient parfaitement pour concocter les repas du bébé en toute sécurité. En plus, c’est rapide. Deux minutes suffisent pour chauffer le lait et 5 minutes pour les petits pots.

Le chauffe-biberon Tommee Tippee 42214420

Simplicité, praticité et efficacité, ce sont les mots parfaits pour décrire ce modèle. Ce chauffe-biberon chauffe rapidement et en toute sécurité le lait (maternel ou infantile) et les autres aliments de bébé pour garder les nutriments essentiels. Il dispose d’un bouton de réglage de la température. Le thermostat permet de maintenir la bonne température de l’eau lorsque celle-ci chauffe dans la cuve.

 

Bébé n’aime pas manger froid ni trop chaud. Avec ces quelques propositions, vous avez pu penser quel modèle de chauffe-biberon choisir pour vous faciliter la tâche et que le petit bout profiter bien de ses aliments au bon moment.

Lire aussi :Guide d’achat sur le transat bébé / A quoi sert un tapis d’éveil ?/ Les meilleurs babyphone du marché